Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ....Invocation de Lørk.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grawl

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk.... Répondre en citant

-----[ Chargement terminé ]-----

Hein ? Qu'est-ce qu... Ah ! Salutations, belle compagnie ! Vous m'attendiez ?
De quoi ? M..Mon nom ? Lørk, votre humble serviteur.
Pardon ? Ah, oui, je sais, ma tête est affichée sur tous les arbres du coin avec une récompense, en effet.
Comment ça ? Moi ? Un voleur ? Non. Jamais de la vie. J'applique simplement les préceptes de ma philosophie, id est "Dérober c'est la vie", ou "Big braqueur is thieving you", voire "Voler ou se faire voler, telle est la question"...
J'admets que j'ai dû changer de "Serre-veuhr" (argot local pour dire "région") car mes méfaits à Darluok étaient devenus trop gênants pour certains et la chasse à Lørk n'est pas vraiment ma spécialité...
Non, moi je vis d'amour et de rapines fraîches, et puis, il faut bien se nourrir dans la vie hein...
Parce que, pour aller dps en raid, ben il faut un minimum de poisson dans l'estomac, sinon, c'est pas sérieux : un néophyte qui arrive la peau sur les os, ça l'affiche mal; ça fait aussi mourir les ennemis, mais seulement de rire...
Ainsi donc, je suis prêt à mettre mes dagues au service de cette assemblée ici présente : les Death Watch ! (Tiens, traduit dans un patois local, ça veut dire les Montres de la Mort... Enfin bref, passons...)

Ah tiens, une dernière information, et pas la moindre. On m'a souvent accusé de posséder une double personnalité. Eh bien c'est faux ! Nous avons admis tous les deux que nous ne formions qu'une seule et même entité.
Hein ? Qui ça "nous" ? Eh bien moi et moi.
Mon autre moi ? C'est Grawl, prêtre de son état, qui tente vainement de prêcher la bonne picole parole, mais à cause de sa tendance à toucher à la bibine, il ne récolte que des fou-rires; à croire que finalement, ce gugusse arrive quand même à offrir quelque chose d'autre au gens que sa face d'alcoolique invétéré.

Que dire d'autre... Eh bien peut-être cela :
Il se trouve que dans un plan Ih-ère-elle au nôtre, je suis Sébastien, un pote de Vinraël, Azigloïn et Khyarr, ancien taupin de son état qui a décidé de sortir de son trou pour atterrir en école d'ingé, après plus de 21 ans à errer sans but sur ce plan d'existence, que je laisserais bien volontiers pour aller me recoucher.

A bon entendeur, bonne nuit !

....Désinvocation de Lørk....
-----[ Chargement ]-----
------!!!-ERREUR-!!!------

(Et merde...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvian

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk.... Répondre en citant

j'aime Okay

Azigord

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk.... Répondre en citant

Alors là je reconnais notre Seb national, j'aime j'aime j'aime.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk.... Répondre en citant

Quelle école d'ingé ? Very Happy

Grawl

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk.... Répondre en citant

Je suis à l'ITECH, un école qui, comme son nom ne l'indique pas, forme au diplome ingé chimie/textile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: ....Invocation de Lørk....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz