Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bratax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bratax

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:42 (2013)    Sujet du message: Bratax Répondre en citant

Salutation a vous très chère membre de la Death watch .J'ai fait un arrêt sur votre forum pour  y poser ma candidature j’espère qu'elle sera a la hauteur de vos attentes :

Pseudo: Bratax

classe: Chasseur

Poste: precision / MDB

métiers: Joaillier (450) / Mineur (450) 

métiers secondaires: Cuisine (450) 

avancé PVE: j'ai commencé wow y'a 5-6ans de sa a l'epoque de l'extention Bc sur darluok alias darlubug le surnom n'est pas exagére durant mon sejour sur ce serv j'ai vue tt les bug possible et impossible a consevoir bréf j'ai plié bagage tres vite et je suis allé sur wow mania et azshara des la sortie de wotlk chui allé sur warea netwok qui a ensuite férmé j'ai fait une recup sur elevenn pas tres peuplé comme serveur je parti en suite sur millilol tres vite stuff j'ai eu marre en suite , j'ai fait ensuite un tour sur ivalice et j'été un peu surpris j'vais imaginer le pire mais en faite c'est pas aussi effrayant qu'on le dit j'ai vue pire voila voila apres ma cool story jvais vous parlez des instances et raids que j'ai squaté ici et sure d'autre serv.

Naxxramas que les quetes hebo quand y'en a. 
Ulduar pas clean mais j'ai fais la plus par des boss enfin je crois jme souviens pas de leurs nom=) 
Edc 10/25hm clean sur iva 
icc 10nm 9/12 sur iva .clean sur d'autre serv 
icc25nm 8/12 iva et clean sur d'autre serv 
icc10 hm 11/12 sur d'autre serv 
25hm 11/12 sur d'autre serv 

horaire de connections: tt les jours de raid du commencement a la fin du raid et tres tard apres le raid aussi =) je sais c'est dure le chômage

Reroll: pala dps pas tres stuff pour les icc mais je metraisire assez bien

Métiers des rerolls: jojo/mineur.  

Motivation: comme vous avez pu consatater au file de ma candidature j'au beaucoup de temp libre a remplire et je suis un fidéle de wow donc pas question de stoper un jours ; jusqu'a ce que la mort nous sépare .j'vouderai aussi partgé cette passion des autres adepte de ce jeu tt sa dans une bonne embience. jvous cache pas que votre reputation ma aussi attiré vous avez l'aire d'etre une guilde serieuse avec une bonne avancé Hl jvoudeerai faire parti de l'aventure si eventuellement vous vouliez de moi=) 

SUPPLEMENT: 

1er spé precision 

enchante: téte =>calligraphie reput chevallier de l'armée d'ebénne 
spallz=> calligraphie reput fils de hodir 
cape +22 agillité 
torse +10 all caractéristique 
poignée +50 pa 
mains +44 pa  
jambe +75 pa +22 cc 
pied +32 pa 

Gemmage full rouge +20 penetration armure +une gemme prismatique +10 all carac 
penetration armure actuelle: 1360  
cycle dps :bailloin=>tir mortel /moreure du serpent+ tir de la chimere+ visé +tir assuré*3  
glyphes: majeur==> l'incontournable morsure du serpent / tir mortel / Tir assuré 
mineur guerison du familier 
mes consomables: j'ai 1360 d'apren donc j'utiluse le BN arpen pour combler le trou et atteindre le hard cap de 1400 . flacon de rage infini . et un parcho d'agillité. 

screen de ma template: 

spé 2: MDB 
je sais que la spé est buggé sur se serveur mais j'pense qu'avec un stuff opti avec la bonne spé et le bon pet sa peut ne pas etre tres deguelasse donc voila jme lance 

Gemmage :full rouge +40 pa  

cycle dps: tir mortel/ morsure du serpent+vise +tir des arcane dés que mes cd proc je lance ma macro pour couroux bestial + cd du pet en suite j'enchaine les tir assurés 
consomable : flacon de rage infini+ parcho agillité  
ps : le pet aussi doit etre opti ; parcho d'agellité +firandise de mammouth +30force +15 endu 

screen de la template : 

Best of: 
ma tite collection de chasseurs 

j'espere que ma candidature vous plairas ;si manque des trucs je suis disponible pour repondre a tte vos questions 
cordialement  
bratax. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz