Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature valennon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valennon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: Candidature valennon Répondre en citant

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle Thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme valennon paladin dps/heal dps/5k7gs heal pve je suis pas très opti mais sa vas très vite venir si c'est cette spe que vous rechercher plus .
-Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty.
-Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas tros bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui .

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est valennon paladin dps5k7gs futur hpal  ,mes reroll ==>>aucun pour le moment.
-Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve .
-Donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme férial millénium paragon .
- Ma motivation le pve une bonne ambiance , optimiser si je peut mon jeux paladps et tank
- Je me connecte toute la journée quasiment tout les soir et les week-end un vrai geek il y a juste certain soir ou je reste tranquille avec ma femme c'est un peut aléatoire mais je préviens toujours a l'avance.
- Je possède ts3 mumble et que vu que je suis marier et 3 enfant qui dorme pas loin je ne parle pas j’écoute juste les stratégie ect si besoin (le soir).

-Mon XP

- Mon xp raid: J'ai tomber lk en nm et hm sauf 25hm si non sharta , ony, naxx, edc, uldu, sanctum rubis ect tout les raid vanilla bc et woltk 10 25 40 tout sur officiel sur priver j'ai eu la chance daller jusqu’à la reine en 25 et sindra en 10
-Comment je vous est connu? une charment personne qui ma diriger sur votre forum le nom ? je men souvient plus il est très tard^^

Chapitre III: la présentation de mon personnage et de son orientation:

En PvE :

- Je suis paladin humain dps 5k7 possibilité de passe hpal qui est ma main classe sur offi
- Je suis relativement un bon gamer j'ai 6ans de wow sur offi en hpal 8ans en general
- Niveau gemme enchante je suis full si non les glyphe full en dps

-Le cycle Heal:

Guide de lumière: sur le MT
Lumière sacrée: sur le raid
Éclair sacrée que je refresh sur le tank quand proc instant pour le heal périodique

pour les intéressé : www . unionardente . com/t650-le-gameplay-hpal-selon-moi     Un guide de moi que j'avais fait quand j’étais encore sur officiel

-Le cycle dps:

Monocible:( sceau de vengeance ) Jugement > tempête divine > inquisition > marteau de courroux > Consécration > Exorcisme > Colère Divine
Courroux vengeur quand le bonus de inquisition proc soit 5 inquisition

Multicible:( sceau autorité ) idem que en mono sauf le sceau a mon gout après j'accepte les remarque

-Mes metier :

-joailler 450 full plan icc/edc
-minage 450

-En PvP:

je joue hpal depuis autant de temps que en pve mon stuff est 5/5 courroucée arme r1

configuration de mon pc:

intel core i5
ram 16go
carte graphique 2go
disque dur 500go
connections internet 100méga

pour toute autre question vous pouvez me joindre ig ou ici même ^^ merci et a bientôt j’espère

charte lu et approuvée!! et joyeux noël a tous

Comme je l'ai mentionner plus haut je suis prêt a prendre hpal en main spe si vous en recherchez un bon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz