Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature valennon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valennon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: Candidature valennon Répondre en citant

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle Thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme valennon paladin dps/heal dps/5k7gs heal pve je suis pas très opti mais sa vas très vite venir si c'est cette spe que vous rechercher plus .
-Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty.
-Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas tros bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui .

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est valennon paladin dps5k7gs futur hpal  ,mes reroll ==>>aucun pour le moment.
-Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve .
-Donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme férial millénium paragon .
- Ma motivation le pve une bonne ambiance , optimiser si je peut mon jeux paladps et tank
- Je me connecte toute la journée quasiment tout les soir et les week-end un vrai geek il y a juste certain soir ou je reste tranquille avec ma femme c'est un peut aléatoire mais je préviens toujours a l'avance.