Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marro

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Marro Répondre en citant

Salut à tout les Death Watch.

Ayant entendu les cris déchirés de Grawl (alias Lørk, alias Seb, alias je-te-troll-n'importe-où-n'importe-quand) j'ai décidé de passer un peu de temps en votre compagnie sur wow.

Donc IG je joue Druide (comme par hasard la classe la plus représenté sur se serveur >< 'tain) et pasque je déteste attendre des gens quand je tag en aléatoire tout seul, je me suis spé Heal/Tank, pour votre plus grand plaisir.
J'avais passé pas mal de temps sur le serveur Ivalice depuis l'époque de BC, puis je suis partit faire un tour sur l'Offi voir si l'herbe était plus verte à Cataclysm (mais en faite l'herbe sa brûle vite).

IRL je suis en école d'ingénieur après un DUT en Génie des Matériaux, ou je dépense chaque minute de temps libre dans des activités incroyables et variées (et si possible le cul sur une chaise). A l'occasion je joue également à Magic, D&D, LoL ou SC2.

A part ça je suis né a Strasbourg, j'ai fait mon DUT à Nantes, et maintenant je suis sur Lyon. (parce que franchement c'est trop plat comme région la Loire-Atlantique ...)

See ya guys !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:30 (2012)    Sujet du message: Marro Répondre en citant

Hey bienvenue camarade alsacien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Marro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz