Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dovakiin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dovakiin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:48 (2012)    Sujet du message: Dovakiin Répondre en citant

Pseudo: Dovakiin

classe: Guerrier

Poste: Dps

métiers: Ingé 336 / Mineur (450)

métiers secondaires: Aucun

avancé PVE: A vrais dire , je n'en ai pratiquement jamais fait en 4ans et demi d'expérience de World of warcraft , je suis plutôt basé PVP , et j'espère que vous allez m'accepter parmi vous pour que je puisse découvrir le plaisir du PVE Smile

horaire de connections: 

Uniquement le week ends après midi et le soir (jusqu'a 02h) , mais pas en semaine
En période de vacances , c'est tout les jours , toutes les heures (apart si je part en vacances bien sur Smile )

Reroll: Bretzel (paladin level 44 en cours de up)

Métiers des rerolls: Aucun pour l'instant

Motivation:
J'ai une expérience assez developpé de World of Warcraft (4ans et demi) , mais trop axé sur le pvp , je souhaite donc découvrir avec vous le PVE , choses que je n'ai jamais encore testé , et je pense passer à coter de quelque chose Smile
En espérant être intégré parmi vous.
Bonne soirée/nuit Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 03:12 (2012)    Sujet du message: Dovakiin Répondre en citant

On va t'apprendre tous ce qu'il faut Wink . Je valide ta candidature bienvenue à toi death watch !!

Dernière édition par Khyarr le Dim 6 Mai - 17:28 (2012); édité 1 fois
dovakiin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:21 (2012)    Sujet du message: Dovakiin Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Drahdoken

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Dovakiin Répondre en citant

Bienvenue chez les Death Watch  Okay

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Dovakiin Répondre en citant

Merci bien ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Dovakiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz