Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature simwtf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simwtf

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature simwtf Répondre en citant

Bonjour, 

je veux bien rejoindre la Guilde, serieux vous étes motivés et je crois que je peux aider pour compléter votre roster 10! 

pseudo:
Simwtf

classe:
mage (humaine)

Poste:
mage(arcane 4k1 gs)

métiers: 
enchantement:106/couture:146  Sad  

xP jeu:
Sur ivalice:
edc 10nm/hm clean
icc10nm sinydra
icc25nm prof
sartha/nax/ony 10/25
Sur eleven:
edc10 nm/hm clean
sartha 10/25 nm
nax 10/25 nm/hm
ony 10/25 nm

horaires de connections:
je co Toujours la Nuit Smile

motivation:
je cherche une guilde qui veut aider les gens pour les Stuff 
et avec une belle ambiance :p
je Suis motivé à  faire du pve  Sur paragon :p

Dk givre pve sur ivalice 5k8 Gs
Fufu 5k7 pve sur eleven

Merci Bcp
"Death Watch" 
Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funradio

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature simwtf Répondre en citant

Presentation très jolie, et je tien a le souligner  Wink  

Ecoute apres ce raid qu'on a passé ensemble, je n'ai rien eu a reprocher particulièrement. Tu as l'air d'être une personne sympathique et assez patiente vu les petits problèmes qu'il y'a eu durant ce raid. Donc pour mon cas ma réponse est Positive, cependant une de tes phrases a retenu mon intention " Je cherche une guilde que veux aider les gens pour les stuffs " , Personnellement je monte des raids dont je n'ai pas besoin pour aider les personne a ce stuff, mais je tien a préciser que l'on cherche des gens motivé et qui compte rester dans cette guilde ainsi que de la faire évoluer et non juste des joueurs qui cherche à ce faire stuff rapidement et leave la guilde ensuite  Mr. Green

simwtf

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:14 (2012)    Sujet du message: Candidature simwtf Répondre en citant

Pour:non juste des joueurs qui cherche ce faire Stuff rapidement et leave la guilde ensuite 
t’inquiète pas je te promet de rester avec vous Smile 

Khyarr

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature simwtf Répondre en citant

Je partage le même avis que funradio le but étant de former des joueurs pour nous permettre d'aller plus loin dans les raid PVE et non pas d'etre une guilde intermediaire (stuffant les nouveaux 80)

Je valide donc ta candidature . Bienvenue chez les Death Watch !

Khyarr

PS: je veux pas faire mon chieur mais faites un peu attention à l’orthographe et la syntaxe parce que c'est chaud de comprendre certaine phrase ! Et ça vaux pour tout le monde même moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Candidature simwtf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz