Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luni

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis une draeneï paladine tank en première spé et dps en seconde spé :
-  Tank : 232/251/264 ( 5k1 gs )
-  Dps : 232/264 ( 4k9 gs )

Je suis exalté dans toutes les réputations de Norfendre quasiment.
Je suis Calligraphe / Herboriste / Cuisinier : 450

Mes stats :
-Armure : 27 433
-Défence : 569
-Esquive : 32,68 %
-Parade : 23,46 %
-Blocage : 11,76 %

Bon, pour ce qui es de mon expérience en Pve, j'ai déjà tank (en pick up) Edc 10 et 25 ( plus souvent 10 d'ailleur
) et Icc 10 nm ( jusqu'au roi lich qu'on a pas réussi à tomber
) et peu en 25.

Je n’ai aucune préférence pour les raids, si il faut être utile et qu’on a besoin de moi je serai bien sur disponible le plus souvent possible.

J'ai deux reroll level 80 :
Fadrax : chaman amélio/heal (en cours de stuff), Herboriste/Alchimiste (en cours de up)
Craquotte : mage givrefeu/arcane (en cours de stuff), Couture/Enchateur (en cours de up)

Je possède Ts3, Mumble et un miccro.

Je pense pouvoir vous apportez ma bonne humeur, ainsi que mes métiers et mon expérience en tant que pala tank

Si vous avez des questions à propos de moi ou de ma canditature, n'hésitez pas a me demander je vous répondrez avec plaisir.

Sur ceux je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée.

Cordialement Luni

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je valide ta candidature pas de soucis , Khyarr
Bienvenue chez les Death Watch.

Dernière édition par Khyarr le Jeu 3 Mai - 08:43 (2012); édité 1 fois
Funradio

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ayant deja raid avec lui plusieurs ma réponse aurait été Positive Smile

Grawl

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, je te vois co depuis le lvl 40 aux tarides avec Kanawoi, je valide la candidature x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz