Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drahdoken

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjours à toute et à tous

Pour faire simple .....

> Pseudo IG : Beergrylls 80/ Drahdoken 80 * / Dradohken 5 (ma bank) (* pseudo volé par un membre de la guilde ELITE ; en cours de rename)
> Nom : Cédric
> Age : 28 ans

> Profession : Rien (enfin en INTERIM) mais bon ... c'est pas top en ce moment  Sad

- Je joue depuis un moment à wow, j'ai up solo et eu pas mal de difficultée a faire mon premier perso " DRAHDOKEN" un war dps sur Darluok ( dans sa grande époque) ; je suis allé sur WAREA par le conseil de 2/3 amis!

- Depuis, sa fermeture; je suis allé suis AURORE- Server tres sympa dans ce temps, néanmoins; je souhaite revenir dans la version 3.3.5a car bien plus dur et motivant Very Happy  ; je cherche une guilde, tranquille,sans prise de tête et sans gueulard !!!

- Je suis un MAGE DPS 3.1 GS sur Paragon server ( j'ai leave les ELITE car un tres grand manque de communication ) ; j'ai aussi un  Guerrier TANK / DPS sur aurore-sever ( en cours de récupération  mais une personne a utilise le pseudo de guerrier "DRAHDOKEN"  car apparement celui-ci  lui plaisait ; Tessy m'a demandé soit : qu'il allopass  pour RENAME ou VOTER pouvoir reprendre ce nom ! ... )

- C'est un Pseudo au quelle, je tiens vraiment car je l'utilise depuis DARLUOK !

- Pour parler playing, je suis a l' écoute, je connais bien les wawas, plus en dps que tank mais , je peux apprendre !
J'ai UP un mage avec 3.1 de gs mais besoin de conseil je pense  Mr. Green ; néanoins je connais bien cette classe  Okay

Voila, viens sur les conseil de FUNRADIO qui etait dans les "ELITE" sur WAREA qui lui aussi a vue ..... je ne dirais rien de plus 

En vous remerciant d'avance  Okay

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

je pense que tu t'es trompée d'onglet car je suppose que tu veux intégrer les Death watch ? si c'est le cas tu dois aller dans l'onglet recrutement Wink

Funradio

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Si il veut rejoindre les Death Watch, pour ma pars se sera un Oui, car je le connais de mon ancienne guilde. Avec qui par la suite j'ai retrouvé contacte sur Paragon. Ce qui fait que je le connais deja depuis plus d'un ans et que c'est un joueur motivé et très sociable. Et a ce qui je pense est un très bon élément à avoir dans sa guilde  Okay

Drahdoken

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Khyarr a écrit:

je pense que tu t'es trompée d'onglet car je suppose que tu veux intégrer les Death watch ? si c'est le cas tu dois aller dans l'onglet recrutement Wink

Salut, oui ; néanmoins c'est toujours bien de se présenter.
Recrutement effectué à l'instant Mr. Green  

Funradio a écrit:

Si il veut rejoindre les Death Watch, pour ma pars se sera un Oui, car je le connais de mon ancienne guilde. Avec qui par la suite j'ai retrouvé contacte sur Paragon. Ce qui fait que je le connais deja depuis plus d'un ans et que c'est un joueur motivé et très sociable. Et a ce qui je pense est un très bon élément à avoir dans sa guilde  Okay
Merci pour le soutien  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz