Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Preg ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preg

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Preg Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

En cette belle nuit je me suis dit que j'allais rejoindre une guilde. C'est alors que Malisiaa m'a contacté pour rejoindre votre guilde.

Pseudo: Pregg

Poste: Rogue finesse(pvp) / a voir pour pve

métiers:  Ingénieur gobeline (465) / Mineur (450) 

métiers secondaires: crochtage(450) / Pêche (300)

avancé PVE: racontez moi votre avancé pve ici. 

Je viens de cataclysme officiel et j'ai down plus ou moins la moitié des boss cata de l'époque. Cela fait 2 ans que je n'ai pas joué à tlk mais je vais reprendre au plus vite !

horaire de connections: 20h - minuit dimanche soir à jeudi soir

Reroll: démoniste 54. et war 80 à venir (futur main) spé arme et tank

Métiers des rerolls: enchanteur couturier HL

Motivation: Joueurs sympathiques, bon contexte. Je reprend wow avec panache alors pourquoi pas avec des gens posés tels que vous ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meteore

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Preg Répondre en citant

Personne agréable, je l'ai actuellement sur TS avec moi (et oui j'ai l'exclusivité Wink )

Avis Favorable =D

Khyarr

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Preg Répondre en citant

Demande validée par khyarr

Bienvenue chez les death watch Smile

preg

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Preg Répondre en citant

merci

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Preg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz