Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Witta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Witta

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Witta Répondre en citant

Salut,

Je suis Witta paladin Draenei, (Mineur/joallier), (Heal,Dps).
J'ai déjà joué à Wow sur Ivalice, mais j'ai surtout fait du PvP, le PvE et donc nouveau pour moi...
Sinon mes classes préféré sont : paladin, chaman et druide, car j'ai parfois changé de rôle même si healer me convient bien en général.

IRL : Je m'appelle sebastien, j'ai 22ans et je suis en Bts Iris. J'aime donc bien l'informatique avec une préférence pour les jeux bien sûr ^^. Actuellement ma liste des jeux les plus joué et la suivant : WoW :p , Lol (league of legends : pour ceux qui n'ont pas de culture gaming) et aussi TF2. Ce que j'aime dans la vie c'est boire une peut mais pas trop,  faire des Lan entre pote, regarder des mangas et des films cool.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preg

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Witta Répondre en citant

tu es de où en drôme ?

Visiter le site web du posteur Skype
Witta

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
 tu es de où en drôme ?
Oui j'habite dans la Drôme, mais je fait mes études à en Ardèche (Aubenas).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Witta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz