Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funradio ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyarr

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Funradio Répondre en citant

Pseudo: Funradio (druide)

Poste: Tank farouche (5244gs) / Heal restauration (5213gs)  

métiers: Aucun métiers avec mon main (ou peut être futur joa)

métiers secondaires: Aucun métier secondaire

avancé PVE: Connaissances de strats: ICC (jusqu'à pesterie + quelques connaissances au boss d'âpres ; EDC10 Nm/Hm clean + EDC25 Nm/Hm clean. Je connais aussi toutes les dj aléa hero, tout comme sartha 10/25 clean. A propos de naxx je connais partiellement et pour Ulduar (bug ancien serveur)

horaire de connections: Je me connecte tout les jours et plutôt aléatoirement.

Reroll: Tonix (vovo) (lvl 32 en cour d'xp)

Métiers des rerolls: Enchantement 225/225 & Couture 225/225 

Motivation: Je souhaite une guilde motivé et familiale, et plutôt sympathique même envers les nouveaux guildeux. Ayant déjà raid, avec quelques membres de votre guilde et l'ambiance m'ayant plu. c'est pour cela que j'ai choisis de faire cette lettre de motivation  Smile  . Je pourrait dans ce cas, donner mon aide et ma participation a cette guilde. 

Salutation et au plaisir de vous revoir InGuilde, Funradio 

Ps: Je suis sur le server parangon depuis Moin de 1 mois, donc ne vous fiez pas a mon gs actuel ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Funradio Répondre en citant

Demande validée par khyarr

Bienvenue chez les Death-watch  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Funradio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz