Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature type ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyarr

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature type Répondre en citant

Fonctionnalités 

-Prenez connaissance du règlement dans l'onglet recrutement

-faites un copier coller de la demande type.  

-créez un nouveau poste: *  Sujet :    < votre nom >               ex: < khyarr >  

*  Description:     candidature  

- coller la demande type puis remplacer les information par vos informations personnelles et nous les traiterons dans les plus bref délais  

Demande Type 

Pseudo: Khyarr 

classe: Guerrier

Poste: Tank (5k0) / Dps Fury (5k2)  

métiers: Joaillier (450) / Mineur (450) 

métiers secondaires: Cuisine (450) / Pêche (390) / Soigneur (450) 

avancé PVE: racontez moi votre avancé pve ici.  

par exemple: Toutes les instances héroïques sont connues, naxx ,ulduar ,edc ,sartha et icc connus ou partiellement 

horaire de connections: aléatoire pour ma part  

Reroll: Rrayhk (dk)/ Vicodine (prêtre)/ Semonistor(démoniste)/ Enöwen (druidesse)  

Métiers des rerolls: Alchimiste,Herboriste,Calligraphe,Ingénieur,Tdc,Dépeuceur.  

Motivation: vos motivations pour nous rejoindre  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Recrutement ON ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz