Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papacool

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Explications.. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà tout d'abord pardon de poster ce message dans cette rubrique, mais je ne savais vraiment pas ou le mettre^^.
J'ai donc quitté votre guilde en fin de matinée et je voulais vous en donner la raison car ce n'est pas ma façon de faire les choses que de partir comme un voleur.
Certains d'entre vous le savent déjà, et d'autres vont l'apprendre en lisant ce message, mais sur le serveur il y a également mon fils qui joue (Yonitank, Nouchette), il a 13 ans, et depuis que je suis entré chez vous, ça le travaille beaucoup, on avait l'habitude de tout le temps jouer ensemble et je lui manque beaucoup dans le jeu, il m'en parle tous les jours. Il est triste et c'est hors de question que je laisse cette situation continuer, je vais donc aller le rejoindre et je tenais à m'en excuser.
Je tenais à m'en excuser car vous m'avez tous vraiment bien accueilli , tout le monde a été super gentil avec moi et j'avoue que ça me gène quand meme de partir comme ça. 
La personne pour qui ça me dérange le plus c'est Furioza car cela fait plusieurs années qu'on se connait plus ou moins à travers le jeu sur différents serveurs, mais je sais que tu comprendras ma raison.
J'éspere vraiment que ça ne changera rien entre nous Furio, et que nous pourrons continuer à jouer ensemble, suivant nos besoin. 
Voilà, peut etre un peu melo comme post mais il a le mérite d'etre sincère^^.
Encore merci à tous et à toutes et qui sait , peut etre à bientot.

Papacool, Shamya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyarr

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Explications.. Répondre en citant

Aucun problème pour nous papacool =) 
Si d'aventure ton fils et toi recherchiez une guilde sachez que les Death Watch vous seront toujours ouvert !

Bon jeux à vous deux !

temsi23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Explications.. Répondre en citant

Mon tit shamya j'avoue que ya un peu de tristesse ... je t'avais retrouver après 6 ans de néant .... mais ne t'inquiète pas très cher ami ! tu restes et resteras toujours mon ami proche que tu sois ou pas dans ma guilde =) ! i love you Erogon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Explications..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz