Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tabuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasso

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Tabuk Répondre en citant

Salut à tous ! 
Bon, fallait quand même que je m'inscrive et postule sur le forum de la guilde, depuis le temps !

En jeu, je joue Tabuk (prêtre dps/heal) et Kubrik (démoniste). J'ai commencé à jouer à WoW il y a deux ans mais j'ai arrêté entre temps, pendant un an et demi et je m'y suis remis sur ce serveur. J'étais autrefois sur Exo-Terres, un serveur qui a fermé ses portes, puis sur Elevenn.

Sinon, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en DUT Réseaux et Télécommunications.

A bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz