Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Khyarr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyarr

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Qui est Khyarr Répondre en citant

Bonjour In game je m'appel Khyarr ,fier Guerrier de Forgefer j'ai prêté allégeance au Roi Muradin Barbe-de-Bronze en février 2010 sur le serveur de Darluock. Mais ce serveur avait ces faiblesses!
C'est pour cela que mes compagnons d'infortunes et moi même avons bravés les tempêtes jusqu’à arriver dans le royaume de Paragon.

Ici nous nous sommes promis d'abattre le Roi Liche et ses sbires sous la bannière des Death watch, les Gardes Sombres de l'alliance. J'ose espérer que vous nous rallierez très bientôt!

Mes rerolls: Vicodine (prêtre) / Rrayhk (Chevalier de la mort) / Semonistor (démoniste) / Enöwen (Druidesse)

En dehors de world of warcraft je me prénomme Jonathan j'ai 21 ans , j'habite dans l'est de la France (Alsace) et je suis étudiant en Classe préparatoire Maths spé.

Bon jeux à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temsi23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Qui est Khyarr Répondre en citant

Cool ça fais plaisir =) Et bien j'ai envie de dire Bienvenue même si c'est à toi de le faire ! XD

Azigord

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Qui est Khyarr Répondre en citant

Aller bienvenue chef^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Qui est Khyarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz