Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Smith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smith

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Smith Répondre en citant

Salut !
Commençons IRL : 
moi c'est Armand, 16 printemps, en classe de seconde (j’espère ne pas être le benjamin de l'équipé !  Rolling Eyes ) et perdu dans la Bourgogne !  Okay

En jeu, j'ai un petit gnome (quel pléonasme !) démoniste lvl 80, ainsi qu'un guerrier 80 non stuff et d'un chaman lvl 53 que je m'efforce laborieusement de monter...
Sinon avis aux amateurs, avant je venais d'Odyssé Serveur (R.I.P. odywow...) puis après sa désertification j'ai arrêté wow un moment avant de reprendre sur paragon grâce à quelques potes dont seulement Azurya est rescapé  Crying or Very sad , c'est aussi grâce à lui que je rejoins votre guilde aujourd'hui. J’espère que nous irons loin ensemble mais y'a pas de raison que ça n'aille pas  Okay

A bientot sur WOW !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yayawa

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Smith Répondre en citant

Oui la Bourgogne, vive la Bourgogne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz