Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation rapide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seddikprince

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: présentation rapide Répondre en citant

bonjour les amis;
je suis Seddik. j'ai un guerrier 80 "seddig" sur paragon mais j'avais un demoniste 80 sur warea et j'ai joué aussi sur d'autre serveur.
ca fait plus qu'une année que je joue wow.
je suis tunisien. j'etudie dans un lycee pilote en 3eme annee. (l'annee prochaine je serai en baccalauréat  Shocked  )  
je ne me connecte pas beaucoup. pendant les etudes, les weekends seulement. mais pendant les vacances c'est quotidien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz