Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Vinrael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinrael

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Vinrael Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Bon alors comme tout le monde se présente je fais de même ; donc je suis vinrael dans wow paladin dps et j'ai moi aussi changé de serveur il y a peu sous l'influence de mon chef khyarr qui est aussi mon poto irl =) bon j'avoue c'était une bonne idée c'est quand même mieux paragon kyky ;-).
Sinon je peux pas dire que je suis un fondateur de la guilde mais j'ai juste suivi mes compagnons (Grawl, azi, khyarr ...) pour pas me retrouver tout seul xD

Mes rerolls : Wyng/Gilraen

Voilà voilà sinon irl j'habite en alsace =D j'ai 21 ans et je suis en première année d'école d'ingé !!!

Que la force soit avec notre guilde !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azigord

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Vinrael Répondre en citant

Que notre Alsace est belle, avec ses frais vallons.......

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Vinrael Répondre en citant

Geeeeeeek !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Vinrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz