Death Watch Index du Forum
Death Watch
Bonjour,Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde "Death Watch" ! Ici la bonne humeur et la bonne entente est de rigueur.Nous recrutons actuellement afin de compléter nos roster 10 et 25!

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meteøre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meteore

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Meteøre Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour, bon matin etc...

Bon bin voila je suis Meteøre, une dk elfe de la nuit (si tu te fait attirer vers une ombre camouflé n'est pas peur mon enfant Smile ), j'ai longuement jouer sur millénium, mais jamais en dk donc c'est ainsi qu'avec mon ami Sylvian, que j'arrive sur Paragon en tant que parfait débutant dans ma classe ^^
Bon Pve & PvP je touche a tous ^^ mais je connait pas beaucoup d'instance car sur millélol c'était du farm ICC/EDC ^^ 
Donc en jeu vous pouvait me croisé un peu partout ( du bg où on se fait marcher dessus par la horde jusqu'au donjon perdu au fond du monde Wink). Je suis prêt pour toutes les activités en guilde donc si y'a besoin vous pouvez toujours me demander, je vous aiderez au mieux que je peut.

Sinon IRL, je m'appelle dylan, j'ai 20 ans bientôt, je suis dans l’Ardèche en se moment pour mes étude de BTS Iris. Je précise je suis en colloc donc des disponibilités assez grande =) Et sinon a part WoW je suis aussi un joueur de LoL, je fait du sport et je fête tous se que je peut fêter ^^
Pour plus de question demandez moi je suis a l'écoute ^^

Sur ceux bonne soirée =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azigord

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Meteøre Répondre en citant

^Bienvenue camarade

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Meteøre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Death Watch -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz